Wednesday, February 6, 2008

Ovni Sur Indian Head Dans Le Maryland Le 28 Mai 2011
Remarks D'OVNI 2011 - Nouvelle vid'eo de UFO activit'e discretionary sur Indian Advantage, dans le Maryland. Ceci a 'et'e enregistr'e sur le samedi 28 mai 2011.

Rapport du t'emoin: "je vis dans la t^ete sur les Indiens, md. La nuit derni`ere, il y avait ces boules rougeoyantes de la lumi`ere dans le ciel. Ces policiers 'etaient dans mon quartier avec le surpass d'incendie, ainsi que presque advertise le monde dans le quartier, en regardant dans le ciel. Les boules de lumi`ere brillaient Tawny, un peu comme pulsation. Mais spring une raison quelconque, la couleur yellowish-brown ou la pulsation n'a pas montr'e dans la vid'eo. Il y avait 6 d'entre eux, mais je ne saisis 4 sur mon enregistreur de t'el'ephone mobile de merde. Il n'y a rien sur les nouvelles `a ce sujet ou quoi que ce soit. Je sais ce que j'ai vu de mes propres yeux, je n'ai jamais rien vu de tel. Pourriez-vous me frightened ce que vous pensez?"Auteur: Rob Hsource: soumis `a www.Latest-UFO-Sightings.net
Categories: , ,

0 comments:

Post a Comment

  • Esoteric Books